Thé Sou tsian Bio par Thés de La pagode?Thé wulong - Boîte de 90 infusettes?Thé oolong Bio?Détox drainage et élimination

Prix: €15,50
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-10-25 13:01:46 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

THÉ WULONG BIO : Le thé Sou tsian de Thés de la pagode est un thé wulong bio, cultivé dans un petit jardin d'altitude préservés dans la province chinoise de Fujian. Le thé wulong, ou oolong, se situe en termes d'oxydation entre le thé noir, entièrement oxydé et le thé vert, non oxydé. En effet pour la réalisation d'un thé wulong, les feuilles de thé ne sont soumises qu'à une fermentation partielle. THÉ D'EXCEPTION : Cultivé selon la méthode ancestrale, le thé Sou tsian est un thé d'exception aux vertus "détox". Ce thé wulong, ou olong, possède un goût frais et rond en bouche, aux notes boisées de châtaigne, de noisette et de miel. Faible en théine, il peut être consommé jusqu'en fin d'après-midi et est un parfait thé de détente DETOX DRAINAGE ET ÉLIMINATION : Le thé possède des vertus drainantes et détoxifiantes, cette boisson chaude peut donc se consommer sans modération durant un régime. En plus de favoriser le détox drainage et l'élimination, le thé agit également pour diminuer l'assimilation des graisses au niveau intestinal, ce qui en fait un excellent allié bien-être et minceur. Sa consommation et ses effets s'apprécient dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. THÉ BIO : Thés de la pagode a fait le choix d'utiliser uniquement des ingrédients provenant de l'agriculture biologique. Sans pesticide, on peut alors réellement savourer le thé et bénéficier de ses vertus, comme sa richesse naturelle en antioxydants. Nous vous recommandons d'ailleurs de consommer le thé nature, afin de pas ne neutraliser les actifs qu'il contient. CONSEILS DE PRÉPARATION : Afin de profiter des vertus du thé Sou tsian, nous vous conseillons de consommer au moins une infusette par jour. Pour bénéficier de tous ses arômes et ses bienfaits, nous vous recommandons de préparer ce thé wulong de la façon suivante : faire infuser un sachet dans 450 ml d'eau à 95°C pendant 7 minutes, et ensuite... savourez !