Thé blanc yuzu bio par Thés de La pagode?Thé blanc Bai mu dan au yuzu et à l'orange - Sachet vrac 100 grammes?Thé en vrac Bio

Prix: Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-11-21 02:27:37 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

THÉ D'EXCEPTION : Le thé blanc, autrefois réservé aux empereurs de Chine, est le thé qui subit le moins de transformation. Ses feuilles sont juste séchées naturellement après la cueillette, pour préserver leur qualité et leur saveur. Les feuilles prennent alors une teinte vert-gris et un aspect velouté, parfois duveteux qui offrent une infusion d'une grande finesse, aux notes zestées et fleuries et à la légère astringence. INVITATION À LA SÉRÉNITÉ : Le Bai mu dan est un thé blanc voluptueux, d'une grande finesse. Il est ici associé au yuzu, cet agrume japonais issu du croisement entre la mandarine sauvage et le citron d'Ichang. Le yuzu possède un parfum subtil aux notes délicatement citronnées et connaît un succès grandissant en Europe. La finesse du yuzu se marie parfaitement avec la légèreté du thé blanc, le tout est rehaussé par une touche d'orange, vous offrant une invitation à la sérénité. THÉ PUR, SUBTIL ET BIO : Notre thé blanc au yuzu se base sur un Bai mu dan, ou Pai mu tan selon les orthographes. Il s'agit d'un cru rare de thé blanc très réputé, récolté dans les hautes montagnes de Chine de la province du Zhejiang. Thés de la pagode n'utilise que des ingrédients issus de l'agriculture biologique, pour vous offrir des thés aux arômes et aux bienfaits intacts. SOURCE DE BIENFAITS : Le thé blanc, encore moins transformé que le thé vert, est une véritable source de bienfaits. Il possède une forte concentration en épigallocatéchines (EGC) et en polyphénols. Ces antioxydants permettant de renforcer les défenses naturelles de l'organisme comme le système immunitaire notamment et de lutter contre le vieillissement cellulaire. Le thé blanc aide lutter contre le cholestérol et protège le système cardio-vasculaire. CONSEILS DE PRÉPARATION : Il est très important de préparer le thé de manière précise, de ne pas le faire trop ou trop peu infuser, afin de profiter de tous ses arômes et ses bienfaits. Pour une préparation optimale du thé blanc au yuzu nous vous recommandons de faire infuser 2 grammes dans 200 ml d'eau à 80°C pendant 4 à 5 minutes.