Thé blanc Pai Mu Tan Bio (100 g) - cueillies à la main - doux, parfumé et aromatique - Fairbiotea certifié - la culture du thé durable - équitable Condition de travail

Prix: €10,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-09-08 11:20:28 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
En stock.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Caractéristiques du Produit

Le thé blanc: Le thé blanc provient de la même plante de thé comme le thé vert, oolong et noir. Traditionnellement, il a été considéré comme le thé impérial, quand il était en Chine pour l'empereur et ses hauts fonctionnaires. Riche en polyphénols: La recherche scientifique montre que le thé blanc une proportion de polyphénols plus que le thé vert, oolong et noir. 100% BIO-PAI MU TAN (Bai Mu Dan) Notre thé organique est fabriqué à partir de la culture biologique certifiée (DE-ÖKO-005). Nous savons exactement ce qui est dans notre très haute qualité Pai Mu Tan! FAIRBIOTEA: Ce thé est certifié Fairbiotea pour promouvoir la culture du thé durable et les conditions de vie socialement acceptables dans le thé de plus en plus. En Chine, il n'y a actuellement que deux plantations de thé qui peuvent porter ce certificat. Condition préalable continue le respect des objectifs et des conditions spécifiques pour de meilleures normes sociales, environnementales. 100% NATUREL: Nos produits sont 100% naturels. Ne pouvons-nous faire alors que de vous fournir la meilleure qualité possible.

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.