Thé blanc du Népal bio par Thés de La pagode?Thé blanc du Népal - Boite en métal de 50 grammes?Grand cru de légende?Thé en vrac bio

Prix: Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-10-23 17:43:01 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

GRAND CRU D'EXCEPTION : Notre thé blanc grand cru vient d'une plantation de thé de la vallée d'Ilam, Shangri-La, située aux confins du Népal à 2400 mètres d'altitude. Situé face à l'Himalaya il règne dans ce lieu une sérénité infinité et un climat parfait pour la culture des théiers. Un lieu hors du temps qui abrite un grand cru d'exception. THÉ RARE ET SUBTIL : Ce thé blanc du Népal possède de riche notes végétales et un cœur fleuri d'une rare subtilité. D'une infinie délicatesse, ce thé blanc riche en bourgeons et aux feuilles argentées et veloutées vous emporte dans un moment hors du temps avec sa saveur végétale et fleurie. Il se savoure lentement pour une meilleure appréciation de toutes les saveurs de ce thé blanc rare et précieux. CUEILLETTE DU PRINTEMPS : Notre grand cru d'exception de thé blanc du Népal est un thé printanier, issu de la première récolte. C'est cette cueillette printanière qui offre les grands crus de thé vert et de thé blanc. En effet, les bourgeons et les jeunes pousses de feuilles de thé récoltés lors du printemps offrent les notes et les arômes les plus riches et les plus subtiles. SOURCE DE BIENFAITS : Le thé blanc, encore moins transformé que le thé vert, est une véritable source de bienfaits. Il possède une forte concentration en épigallocatéchines (EGC) et en polyphénols. Ces antioxydants permettant de renforcer les défenses naturelles de l'organisme comme le système immunitaire notamment et de lutter contre le vieillissement cellulaire. Le thé blanc aide lutter contre le cholestérol et protège le système cardio-vasculaire. CONSEIL DE PRÉPARATION : Afin de profiter de tous les arômes et les bienfaits de ce grand cru d'exception, il faut réaliser l'infusion d'une manière précise. Pour une préparation optimale de notre thé blanc du Népal, faites infuser 1,5 gramme de ce thé dans 100 ml d'eau à 80°C pendant 3 à 4 minutes. Il ne reste plus qu'à savourer !