Théières Théière à clapet en fonte Bouilloire à thé Tetsubin de style japonais 1L |Bouilloire en fonte pour garder le thé au chaud |Bouilloire Retro Iron

Prix: €46,39
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-04-05 09:11:48 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La théière en fonte est originaire de Chine et s'est depuis répandue et a dominé au Japon.Il a toujours été considéré comme un outil essentiel pour améliorer le standard du thé.Le pot de fer est une combinaison de pratique, de soins de santé, d'esthétique et de valeur artistique.C'est une boutique de cérémonie du thé que de nombreux amateurs de thé sont désireux de collectionner.Les principaux avantages de la bouilloire en fer:
Tout d'abord, l'affûteur de thé bouilli: la température d'ébullition de l'eau bouillante en fer est plus élevée, elle est de 2 à 3 degrés supérieure à celle de l'acier inoxydable ordinaire et le temps de maintien est plus long.Utiliser de l'eau à haute température pour préparer le thé peut stimuler et améliorer l'arôme du thé.En particulier pour le vieux thé Pu'er, en raison de la longue période de vieillissement, il est nécessaire d'utiliser suffisamment d'eau à haute température pour exercer pleinement sa rime endogène de Chenxiang et de thé, qui correspond parfaitement et est de plus en plus à un niveau de joueur.Les amateurs de thé Pu'er apprécient le thé, le thé, le thé et les ustensiles de thé professionnels nécessaires aux activités de thé.
Deuxièmement, profitez de la collection: la marmite en fer n'est pas seulement un service à thé, la marmite en fonte fine est une collection de valeur artistique, avec un potentiel d'appréciation.
Comment faire du thé avec un pot de fer:
[thé approprié] thé cuit ou vieux thé avec un niveau plus épais
[Occasions applicables] Maison, magasin de thé, salon de thé
[Flux d'opération] Il y a trois procédés différents pour cuire du thé dans une marmite en fer: d'abord brasser après avoir bouilli;bouillir dans de l'eau chaude;bouillir dans de l'eau froide.
[Petit rappel]
Tout d'abord, après l'infusion, vous pouvez ajouter un peu plus de thé, ce qui est plus courant à de nombreuses occasions.
Le thé bouilli à l'eau froide est plus en mesure de dissoudre le contenu du thé e

Product Features

Brassage en fonte - La fonte est bénéfique en raison de la manière dont elle absorbe la chaleur de manière uniforme.La chaleur progressive et uniforme de la fonte imprègne la plus grande quantité de saveur des feuilles de thé dans l'eau.Cela renforce la saveur du thé, et tous les nutriments positifs que les feuilles contiennent sont également infusés dans l'eau.La fonte retient également beaucoup mieux la chaleur que tout autre matériau. Conception magistrale - Notre théière en fonte est dotée d'un intérieur en fonte oxydée aux températures élevées qui facilite non seulement le nettoyage, mais aide également à prévenir l'accumulation de rouille et d'oxydation. Belle esthétique - Fabriquée de manière professionnelle avec un motif magnifique, une théière en fonte est tout autant une décoration, une pièce maîtresse et un démarreur de conversation qu'un dispositif d'infusion supérieur. Reconnus pour leur capacité à répartir uniformément la chaleur pour une tasse de thé plus savoureuse, ce qui rend chaque boisson chaude délicieuse. Cadeau - Tetsubin japonais pour les amateurs de papa, amis, famille, mariage et thé.Conception exquise parfaite pour les amateurs de thé.