Théière Salam 6 tasses Bleu Cobalt /Alu, Guy Degrenne

Prix: €99,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-09-16 10:33:01 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Créée en 1953, la théière Salam est une référence incontournable pour tous les amoureux du thé. Un design unique, une cloche ingénieuse doublée d'une feutrine qui maintient le thé à la bonne température. L'emblématique théière Salam est à nouveau mis sur sur le devant de la scène et s'illumine pour les fêtes de fin d'année en se parant d'une cloche en aluminium bleue cobalt disponible dans le format 6 tasses (base porcelaine blanche). Caractéristiques produit : Couleur : Bleu. Matière : Acier inoxydable / Porcelaine. Dimension : 6 Tasses. Lavage : Compatible lave-vaisselle. Conseils d'entretien : Les théières Salam s'entretiennent de la manière suivante : Pour le corps en porcelaine (verseuse sans la cloche) : lavage à la main ou en lave vaisselle Pour l'infuseur : lavage à la main ou en lave vaisselle (sans utiliser de lessives corrosives, ni chlore, ni javel...) Pour le feutre de maintien au chaud : lavage à la main à l'eau savonneuse mais nous le déconseillons vivement. En effet, si vous l'avez retiré de la cloche (pour cela, dévissez le bouton et dégraphez les pattes ou enlevez les scratchs), il risque de se déformer et sera difficile à replacer correctement. Pour la cloche acier : utilisation d'un chiffon doux humide pour en nettoyer l'extérieur (ne pas utiliser de chlore, javel...) Pour la cloche colorée en alu: lavage à la main avec une éponge douce ou un chiffon doux humide pour en nettoyer l'extérieur (ne pas utiliser d'éponge agressive, ni chlore, ni javel..., et ne pas gratter). Tout lavage au lave vaisselle est interdit et provoquerait une détérioration irréversible. Pour réchauffer votre thé, vous pouvez placer votre verseuse au micro ondes (sans la cloche, ni l'infuseur). En aucun cas, la théière Salam ne doit être mise sur une source de chaleur (gaz, plaques vitrocéramiques...).

Product Features

Créée en 1953, la théière Salam est une référence incontournable pour tous les amoureux du thé.