Théière Akkiko en fonte de Nambu (??), Japon, 0,3 litre

Prix: €99,95
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-11-17 21:25:14 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Les matériaux traditionnels, forme moderne. Cette petite théière en fonte de haute qualité est si originale qu'il agit comme un objet artistique. Il vient de la maison de tradition japonaise Iwachu, la série Roji satisfait bien sûr toutes les exigences pour une bonne théière et convient à la préparation de thé en vrac de haute qualité. La théière est émaillée à l'intérieur et munie d'un filtre à thé. Matériau: fonte Couleur: noir Contenu: environ 0,3 litre Conseils d'entretien: il est conseillé de rincer la théière avec de l'eau après utilisation et de la sécher complètement. Nambu Tekki ?? ? ? Ironworks sont traditionnellement de la Préfecture d'Iwate au Japon, où ils ont été fabriqués depuis 1633. Depuis 1975, Nambu Tekki est officiellement connu comme un métier traditionnel au Japon. La région d'Iwate est connue pour le fer gris "nezumi chutetsu", qui est très durable et de qualité spéciale. Tout a commencé par la production d'ustensiles de cuisine en fer et de bouilloires, puis on a ajouté des théières en fonte. Les casseroles en fonte sont faites à la main. La production comprend environ 60 étapes de travail et nécessite un excellent savoir-faire artisanal. Le processus de production d'une théière va de la production du moule, Dans le procédé de coulée en sable, par exemple, le versement réel de la cruche et la fixation du passe-fils et la manivelle à la coloration, au nettoyage et au test de qualité.

Product Features

Type de produit: fonte. Nambu Tekki ?? ? ? Ironworks sont traditionnellement de la Préfecture d'Iwate au Japon, où ils ont été fabriqués depuis 1633. Depuis 1975, Nambu Tekki est officiellement connu comme un métier traditionnel au Japon. La région d'Iwate est connue pour le fer gris "nezumi chutetsu", qui est très durable et de qualité spéciale. Tout a commencé par la production d'ustensiles de cuisine en fer et de bouilloires, puis on a ajouté des théières en fonte. Les casseroles en fonte sont faites à la main. La production comprend environ 60 étapes de travail et nécessite un excellent savoir-faire artisanal. Le processus de production d'une théière va de la production du moule, Dans le procédé de coulée en sable, par exemple, le versement réel de la cruche et la fixation du passe-fils et la manivelle à la coloration, au nettoyage et au test de qualité. Un artisan qualifié pour le matériel de Nambu passe par un parcours d'au moins 15 ans et vous ne pourrez maîtriser que 40 ans d'expérience. Les théières en fonte garantissent très bien la chaleur, de sorte que le thé reste chaud pendant une longue période. Le modèle traditionnel le plus célèbre s'appelle «arare» (points sublimes, points de polka). Aujourd'hui, il existe une variété de tailles de cruche, de formes et de couleurs pour différents besoins. Les matériaux traditionnels, forme moderne. Cette petite théière en fonte de haute qualité est si originale qu'il agit comme un objet artistique. Il vient de la maison de tradition japonaise Roji, bien sûr, répond à toutes les exigences d'une bonne théière et est le plus approprié pour la préparation de haute qualité du thé en vrac. Couleur : noir. Contenu : env. 0,3 litres ; La théière est émaillée à l'intérieur et munie d'un filtre à thé. Conseils d'entretien: il est conseillé de rincer la théière avec de l'eau après l'utilisation et de la sécher complètement.