SuperDiet Thé Vert Algues Laminaires Bio Minceur 20 ampoules de 15ml soit 300ml

Prix: €12,60
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-09-15 15:15:36 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le thé vert est reconnu pour aider à contrôler le poids et à stimuler le métabolisme des lipides. Il est associé aux algues laminaires. Le Thé vert provient du théier, un arbuste de 1 à 3 mètres de hauteur qui pousse en Inde, à Ceylan et en Chine. A l'état sauvage, il peut atteindre 10 mètres. La légende chinoise fait remonter la naissance du thé en l'an 2737 avant J.C. L'empereur d'alors, Chen Nung, ne buvait que de l'eau bouillie, par hygiène. Un jour qu'il était assis à l'ombre d'un théier, la brise fit tomber quelques feuilles dans sa tasse d'eau bouillante, la parfumant agréablement. Le thé était né ! Le Thé vert, par ses nombreux composants, contribue au contrôle du poids en favorisant le métabolisme des lipides et leur dégradation. Les Algues laminaires sont récoltées naturellement dans l'océan ; ce sont des algues brunes fixées aux rochers, abondantes sur les côtes de l'Atlantique et de la Manche. Elles peuvent atteindre 4 mètres de...

Écolabels associés à ce produit

Agriculture biologique (AB)
Agriculture biologique (AB)

Pointer Notre guide des écolabels
Pointer Notre boutique éco-responsable



Product Features

Produit certifié bio