miharu Fonte Théière en Nambu (??), Japon, 0,4 l

Prix: €119,50
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-09-19 06:08:17 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

'Cette théière en fonte originale a un couvercle incurvé en bambou laqué, le merveilleux avec la forme de la bouteille s'harmonise arrondis. La théière en fonte est dans la maison en tradition japonaise roji fabriqués à la main. Son design rayonne calme et harmonie en plastique, la forme lui procure le caractère de fabrication d'un petit objet. La théière peut contenir 0,4 litre et est idéal pour les thés fines qui on aufgießt à plusieurs reprises. La théière est émaillé à l'intérieur et est munie d'une passoire à thé. Matière?: Fonte avec couvercle en bambou couleur?: noir capacité?: env. 0,4 l entretien?: il est conseillé de la théière après utilisation, un chiffon avec de l'eau poussière et en profondeur. Nambu Tekki ???? quincaillerie traditionnel proviennent de la préfecture d'Iwate au Japon, où ils sont fabriqués depuis 1633. Depuis 1975, s'appliquent Nambu Tekki quincaillerie officiellement comme tradition de l'artisanat au Japon. La région d'Iwate est connu pour le fer gris "nezumi chutetsu", qui est très durable et d'une qualité particulière. Tout a commencé avec la fabrication de produits de cuisine de fer et l'eau les chaudières, les ont fonte théières plus tard. La fonte isothermes sont fabriquées à la main. La fabrication comprend environ 60 étapes de travail et nécessite excellent artisanat. Le processus de fabrication d'une théière, il vous suffit de la fabrication de la fonte forme par exemple dans le processus de fonte sur le véritable eau de la bouteille et le collage de sable de contrôle bec verseur et poignée jusqu'à la coloration des produits d'entretien et de la qualité. Un de artisans qualifiés pour Nambu quincaillerie suit une formation au moins 15 ans longtemps, meister on va même dès 40 ans d'expérience. Fonte théières Enregistrez les très bien la chaleur, de sorte que le thé reste chaud beaucoup plus longtemps. Le motif bien plus connue traditionnelle signifie "Arare (points, pois) en relief. Aujourd'hui, il existe une multitude de pichets tailles, formes et couleurs pour les besoins différents.

Product Features

'Type de produit?: Théière en fonte. Nambu Tekki ???? quincaillerie sont traditionnellement fabriqués à partir de la préfecture d'Iwate au Japon, où vous depuis 1633. Depuis 1975, s'appliquent Nambu Tekki officiellement produit en fer au Japon comme tradition de l'artisanat. La région d'Iwate est connu pour le fer gris "nezumi chutetsu, qui est très durable et d'une qualité particulière. Tout a commencé avec la fabrication de produits de cuisine de fer et de l'eau les chaudières, les plus tard ont fonte théières classiques (2h environ). La fonte les pichets sont fabriquées à la main. La fabrication?: env. 60 étapes de travail et nécessite excellente artisanat. Le processus de production d'une théière, il vous suffit de la fabrication de la fonte forme par exemple dans le procédé de fonte de sable sur le véritable eau de la bouteille et le collage de bec verseur et poignée jusqu'à coloration, de contrôle et de la qualité de nettoyage. 'Un artisans qualifiés pour Nambu fer ont été passe par un processus sera longue formation, maître au moins 15 ans il est même avec 40 ans d'expérience.Fonte théière Enregistrez les très bien la chaleur, de sorte que le thé reste chaud beaucoup plus longtemps. Probablement le plus connue traditionnel signifie "Arare (points, pois) en relief. Aujourd'hui il y a une variété de tailles, formes et couleurs pour théières aux différents besoins. Cette théière en fonte originale a un couvercle incurvé en bambou laqué, le merveilleux avec la forme de la bouteille Harmoniert arrondis. La théière est en fonte dans la maison en tradition japonaise roji fabriqués à la main. Son design rayonne calme et harmonie en plastique, la production kunstvolle elle apporte le caractère d'un petit objet. La théière peut contenir 0,4 litres et est idéal pour les tees fines, l'on aufgießt à plusieurs reprises. Couleur?: Noir. Capacité?: environ 0,3 l, la théière est émaillé à l'intérieur et avec une passoire à thé. Entretien?: Il est conseillé de la théière après utilisation, un chiffon avec de l'eau poussière et en profondeur.