Mfun-CH Japonais Théière Fonte De Cuivre À Haute Température Traitement D'oxydation De La Paroi Intérieure, 1.5 L

Prix: €94,04
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-03-20 16:41:05 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La théière est faite de cuivre moulé robuste ce qui le rend extrêmement stable et lui donne une longue durabilité. L'utilisation traditionnelle du cuivre moulé assure un excellent stockage thermique et maintient le thé au chaud pendant une longue période. Buse de débit symétrique, courbe parfaite, trajectoire d'eau douce et belle posture. La théière de haute qualité avec la conception japonaise traditionnelle pour les fans de la culture asiatique. La mesure manuelle permet la mesure d'erreur 1-3 mm, si vous l'esprit s'il vous plaît ne pas acheter. Nom: matériel de pot de cuivre: métier de cuivre: capacité faite main: 1.5 l avec l'eau bouillante fonction: Oui

Product Features

Taille du produit: la largeur totale du pot est d'environ 18 cm, la hauteur totale du pot est d'environ 23 cm. La paroi interne du traitement d'oxydation à haute température peut non seulement prévenir la rouille, mais aussi affecter la précipitation des ions de cuivre, qui est bénéfique à l'absorption du corps humain. Le fond du pot est plat et tangible, et la conductivité thermique est bonne, ce qui est commode pour le chauffage du cuivre. Le corps de la bouilloire est fait de cuivre fin, qui est de haute qualité et beau, approprié pour le thé en vrac, sachet, thé noir, thé vert, herbe, médecine traditionnelle chinoise et ainsi de suite. Méthode de chauffage: approprié à la céramique électrique, poêle de charbon de bois, poêle d'alcool, cuisinière à gaz (ne peut pas être utilisé pour la cuisinière à induction) l'eau recommandée sept points pleins appropriés, pour éviter les éclaboussures d'eau bouillante à haute température.