Lumaland Thé Lot de 12. en fonte Noir clouté Théière (1,4 litre)?: 4 tasses à thé et soucoupe avec ensemble de bambou Cuillère à doser

Prix: €199,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-11 09:55:33 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le parfum d'un délicieux thé

La théière en fonte est inspiré par la culture antique asiatique, avec un élégant et intemporel. Le 1.4 litre théière, tasses et soucoupes sont fabriqué en fonte

Avec le réchauffeur en fonte, vous pouvez garder la théière au chaud et en même temps recevoir un objet conçu avec amour qui améliore la décoration de la table.

Pour la préparation réussie du thé, la cuillère doseuse fournie en bambou et le tamis en acier inoxydable sont parfaits. Grâce au revêtement émaillé, le thé aux fruits peut également être cuit avec l'ensemble.

Instructions pour les soins

Avant la première utilisation, l'ensemble à thé doit être soigneusement nettoyé avec une éponge et un détergent doux. Remplissez la théière plusieurs fois avec de l'eau chaude et versez pour éliminer complètement les résidus de production.

Découvrez la culture du thé asiatique à la maison

Le thé a une signification particulière en Extrême-Orient. Surtout en Chine. Dans le pays le plus peuplé du monde, les boissons chaudes sont une partie essentielle de la culture. Déjà en l'an 221 av. Il y avait une taxe sur le thé sous la dynastie Qin. Même la cérémonie du thé japonaise hautement ritualisée a ses racines dans la République populaire.

Aujourd'hui, le thé vert est particulièrement apprécié des Chinois, qui viennent des provinces orientales du Zhejiang, de l'Anhui et du Fujian. Toujours dans le sud du pays, de nombreux thés sont cultivés. À ce jour, la consommation de thé est appréciée et pratiquée dans les familles chinoises.

Avec l'ensemble de théLumalandApportez un peu de la tradition de l'Extrême-Orient dans vos quatre murs et faites l'expérience de la culture du thé comme il se doit.

Product Features

L'arôme d'une théière La fonte théière a été fabriqué selon la tradition asiatique millénaire Théière en fonte noire d'inspiration (1,4 litre), tasses à thé et soucoupes en bambou cuillère à doser Facile à utiliser?: le thé est adaptée pour le gaz, céramique, électriques et à induction Qualité et durabilité?: une longue vie utile. jouissance d'un thé de qualité, c'est un plaisir.

Écrire une recommandation