Fait à la main classique Betty Théière 8 tasses en bleu cobalt ("Cobalt Betty")

Prix: €39,54
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-08-21 19:34:01 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Lors du règne de la Reine Victoria, le thé est devenu un symbole de la Grande-Bretagne de la plus grande période d'expansion et de la stabilité. Chaque Foyer possède une théière, même si c'était une base marron "Betty". Thé n'était plus une classe supérieure, boisson raffinée, mais la base de tout un repas. Tandis que les danseurs de Charleston et beaucoup de style victorien glamours ont disparu de la scène, l'humble "marron Betty" est resté un favori ferme. Ses origines remontent à la fin du XVIIe siècle et à la naissance de la théière en céramique. En 1700 une petite théière non émaillée fabriqué en argile rouge de la zone bradwell Woods de stoke on Trent est un article de luxe coûtant 12 shillings. Nos marron Betty théières sont toujours fabriqué à partir de terre cuite en tant que utilisés par les frères elers 1695. leur procédé de fabrication est "jollying", mais dans les années ultérieures cela est devenu slip jetant donnant une finition lisse et même épaisseur. Les générations futures en anglais ont prouvé que le marron Betty fait le meilleur pot de thé dans le monde. La forme du pot causes les feuilles de thé pour être doucement tourbillonnant autour de l'eau bouillante est ajouté produisant ainsi une perfusion exquis. Le rouge avec ses rockingham Glaze coddles l'infusion de terre cuite et offre la parfaite tasse de thé.

Écrire une recommandation