Fabriqué en Corée Haute qualité biologique Mountain feuilles de thé vert thé infuseur Passoire-Céramique-Mug en porcelaine-Coffret cadeau

Prix: €89,82
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-05-24 01:18:28 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Ce set se compose de deux tasses et de thé vert de la meilleure qualité. Les deux tasses ont des couvercles respectifs et une passoire en céramique pour préparer le thé directement par ses feuilles. Le thé vert Sejak est, par sa qualité, la première meilleure alternative au thé Ujeon. Produit par les jeunes feuilles de thé récoltées une à une entre la période de gogu (un jour autour de 20 d'avril où il pleut fréquemment abondamment) et l'Ipha (début de l'été, un jour autour du 5 mai 1995) Sejak est un type traditionnel de thé vert coréen savoureux, au goût raffiné. étant donné que le Thé de la meilleure qualité Ujeon est pas rapidement au cours de l'année, le type Sejak devient le thé vert préféré. Parce que le thé vert coréen est différent?: alors que les variantes de thé vert japonais et chinois sont les plus célèbres au niveau international ce coréen se distingue nettement par celui de ces deux pays. En outre, à la différence du thé noir, qui est fermentato et ossidato avant d'être séché et moulé, le thé vert coréen est chauffé dans une casserole de fer quelques heures après avoir recueilli, après quoi il est roulé à la main et laisser sécher naturellement à l'ombre. Cette procédure permet aux feuilles de thé de délivrer un liquide clair qui a un goût unique et délicat. Comment préparer une tasse de thé vert coréen?: il y a des instructions à suivre de façon à préparer une bonne tasse de thé vert, à commencer par la qualité et la température de l'eau ou, lorsque le thé doit être ajoutée dans la tasse ou, encore, à combien de temps le thé doit rester en perfusion. L'eau qui doit être utilisée pour préparer le thé vert ne doit avoir une température de plus de 80 degrés. Pour le thé vert de haute qualité, il est important qu'il est laissé dans la perfusion à une température ne dépassant pas 50 - 60 degrés. Cela sert à maintenir la catechina et à activer les acides aminés qui sont la clé pour consommer son goût rafraîchissant.

Écrire une recommandation