Détails sur Coffret Thé Vert Naturel Coréen Bio Tasse Passoire Infuseur Santé Asie SEJAK

Prix: €65,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-10 16:05:44 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Ce service à thé vert naturel est livré avec deux tasses. Chacune de ces tasses est accompagnée d'un couvercle qui contient une passoire à thé en céramique pour aider les utilisateurs à infuser directement le thé à partir des feuilles de théier. Le thé vert Sejak est l'autre meilleure qualité de thé vert coréen. Constitué de jeunes bourgeons de feuilles de thé cueillies à la main une par une entre le Gogu (au alentour du 20 avril, périodes des pluies fréquentes de printemps) et l'Ipha (début de l'été, vers 5 mai), le thé vert Sejak est un thé traditionnel coréen qui renferme un doux parfum. Le secret du thé vert coréen : contrairement aux thés noirs, qui sont fermentés et oxydés avant d'être séchés et mis en forme, le thé vert coréen est chauffé sur un pot de fer durant quelques heures, roulé à la main et enfin séché naturellement à l'ombre. Cela permet aux feuilles de thé de produire un liquide clair et léger, qui a une saveur délicate et subtile.Comment préparer une tasse de thé vert coréen ? Il y a plusieurs choses préalables à respecter pour une boire un bon thé vert, à commencer par la qualité de l'eau et du thé, ainsi que la température de l'eau, jusqu'au moment où le thé est ajouté dans le pot, et enfin combien de temps celui-ci est infusé. Toutes ces conditions peuvent influencer le résultat final. Le grand bol est utilisé pour le refroidissement de l'eau bouillante. L'eau de ce grand bol est également utilisée pour réchauffer la théière et les tasses avant de servir le thé. La température de l'eau ne doit jamais dépassée 80 c°.L'eau utilisée pour le thé vert devrait être beaucoup plus frais, jamais plus de 80 c°. Il s'agit de supprimer la catéchine et d'activer les acides aminés qui sont la clé du goût rafraîchissant du thé vert.

Product Features

Thé vert Séjak bio de la montagne Jirisan en Corée 60 grammes : Thé en vrac - Thé vert qui a une saveur subtile et délicate Bienfaits du thé vert : teneur élevé en vitamine C, acides aminés et catéchine, Améliore les conditions de santé cardiovasculaire et diminue les risques de cancer Livré dans une belle boîte cadeau

Écrire une recommandation