Biojoy Thé grec des montagnes | Thé grec des montagnes BIO de qualité premium | Verveine grecque séchée naturelle | tiges et fleurs entières | préparation de thé facile | Sideritis scardica

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-06-23 14:06:19 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible Épuisé - Malheureusement ce produit est épuisé et ne sera plus renouvelé. Cliquez ici pour un produit similaire.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Pourquoi le thé grec des montagnes bio de Biojoy?

La verveine grecque est une plante qui contient des huiles essentielles et des substances à effet antibiotique, antioxydant et anti-inflammatoire. Dans son pays dŽorigine, la Grèce, le thé grec des montagnes est un remède maison traditionnel et préféré, également appelé thé de berger. Il est pris à titre prophylactique contre les refroidissements, pour soulager les symptômes du rhume et en cas de problèmes digestifs. Pour notre thé grec des montagnes, nous faisons sécher la verveine sauvage qui peut pousser à lŽaltitude de jusquŽ à 1 000 m de haut et qui est récoltée à la main, toute entière - avec les tiges, les feuilles et les fleurs. Immédiatement après, le thé grec des montagnes est emballé dans un sachet spécial de Biojoy, de sorte que tous les arômes et les substances bénéfiques soient conservés de manière optimale.

Comment pouvez-vous mieux préparer le thé grec des montagnes Sideritis scardica entier?

Mettez deux à trois tiges du thé grec des montagnes dans un broc, versez un litre dŽeau bouillante et laissez préparer lŽinfusion pendant 10 minutes. Notre thé grec des montagnes bio a une saveur douce et agréable et un arôme dŽherbe légèrement sucré avec une note de cannelle douce. Vous pouvez préparer une quantité plus grande du thé à lŽavance, consommer une partie chaude et laisser le reste se refroidir. Il est très préférable dŽajouter du jus de citron et du miel de thym, essayez ce que vous aimez. Le thé grec des montagnes bio peut être consommé régulièrement et pendant une période de temps prolongée. Un broc par jour est recommandé.

Product Features

? Montagne Thé de la Grèce BIO | Pour notre thé grec des montagnes, nous faisons sécher la verveine sauvage qui peut pousser à lŽaltitude de jusquŽ à 1 000 m de haut et qui est récoltée à la main, toute entière - avec les tiges, les feuilles et les fleurs. Immédiatement après, le thé grec des montagnes est emballé dans un sachet spécial de Biojoy, de sorte que tous les arômes et les substances bénéfiques soient conservés de manière optimale ? POURQUOI? | La base du thé grec des montagnes est la verveine grecque qui a un effet bénéfique sur le stress et les refroidissements. Dans leurs pays dŽorigine, le thé grec des montagnes est un remède maison traditionnel et tendre. ? COMMENT? | Le thé grec des montagnes est délicieux chaud de même que froid. Pour faire du thé, mettez quelques tiges dans de lŽeau fraîchement bouillie, laissez préparer lŽinfusion pendant 10 minutes et consommez immédiatement ou après quŽil se soit refroidi. ? NOTRE PROPOSITION| En raison du manque de substances actives excitantes telles que la caféine, le thé grec des montagnes peut être pris plusieurs fois pendant la journée, ainsi que le soir. ? SATISFACTION | Nous serions ravis de recevoir vos commentaires de rétroaction et vos plaintes concernant le service de Biojoy et la qualité de notre thé grec des montagnes. Merci pour votre évaluation qui nous aidera à nous et aussi à autres clients!

Écrire une recommandation