Ahui Japon théière en fonte Kung Fu théière non enduit de fer poignée en fer couvercle Retro Crafts 0.9L

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-07-14 04:59:06 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Paramètres du produit:

Matériel de produit: fer de porc

Spécification de produit: haut (bas à manipuler): 18 cm, calibre de pot: 7.2 m, diamètre inférieur: 7.3 cm (toutes les mesures manuelles, il y a une légère erreur, l'esprit spécial est prudent pour applaudir)

Poids du produit: 1,4 kg

Capacité de produit: 900

Corps de pot: la résistance résistante à la chaleur non-toxique à l'automne a les Etats-Unis FDA Allemagne LFGB certification.

Avantages de pot de fer: les produits sont principalement exportés à partout dans le monde, ont les exigences strictes et la certification de qualité de nourriture, peuvent être assurés d'utilisation. Le pot de fer n'est pas seulement un ensemble de thé, le plus beau pot en fonte est une collection de valeur artistique. Arôme de thé, améliorer la qualité de l'eau (doux et doux), pot de fer bouillir la libération d'énergie facile à l'absorption du corps humain des ions de fer, Supplément de fer.

Méthode de chauffage: appropriée pour la céramique électrique, fourneau de charbon de bois, fourneau d'alcool, fourneau de gaz (ne peut pas être employé pour la cuisinière d'induction) eau recommandée de sept points complètement appropriée, pour éviter l'éclaboussure d'eau bouillante de haute température.

1, pot de fer peut libérer les ions de fer de trace et peut absorber des ions de chlore dans l'eau, l'eau bouillie de fer de pot et les ressorts de montagne ont l'effet semblable, augmentent le goût du thé, plus de glycol.

2, l'eau pour juste faire bouillir écumant comme bon, et le pot de fer peut augmenter le point d'ébullition, de sorte que le thé pour réaliser l'effet plein et le plaisir final.

3, quand le fer bouillant de l'eau libèrera une richesse de deux ions de fer, peut compléter le corps humain nécessaire de fer.

Product Features

Le pot utilise la fonte fine de fonte, passe à travers le traitement de polissage pour ne pas blesser la main, est pratique rapide, de plus la performance de conduction de chaleur est faible, ne sera pas chaud Couvercle en fer avec trou d'aération, avec un siège de bouton soigneusement conçu, originalité, plus élégant Le motif du corps est fait à la main, la bouilloire est silencieuse, a le sentiment de tranquillité, la couleur est épaisse et uniforme, l'exécution est belle Pot de fer retour à l'exquis petit, le design et le corps du pot aussi haut, l'eau n'est pas facile à déborder, l'utilisation du processus de flux d'effluents, une décision décisive Le fond de la surface de chauffage à plat, large surface de chauffage, peut être utilisé pour cuisinière à induction, céramique électrique, four à charbon et autres outils de chauffage

Écrire une recommandation