500 ml de Yixing chinois Dieu de la Longévité faite à la main Violet Argile poterie Zisha Théière

Prix: €34,62
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-04-03 03:13:59 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Argile de yixing théières (également appelé sable violet sont fabriqués en argile de yixing. Ce style traditionnel couramment utilisés pour infuser le thé provenant de Chine, datant du xve siècle, et sont fabriquées à partir d'argile produit près de yixing dans l'est de la province chinoise de jiangsu. Utilisation avec du thé?: de yixing théières sont prévues pour une utilisation avec du noir et du thé Oolong thés, ainsi que de la maturation puerh. Ils peuvent également être utilisés pour le thé vert ou blanc, mais l'eau doivent être autorisés à refroidir à environ 85 °C (85 °C) avant de verser l'eau dans la casserole. De yixing théières absorber une infime quantité de thé dans le pot lors de la préparation. Après une utilisation prolongée, le pot va développer une couche protectrice qui conserve la saveur et la couleur du thé. C'est pour cette raison que le savon ne doivent pas être utilisés pour nettoyer de yixing théières. Au lieu de cela, il doit être rincé à l'eau douce et laisser sécher à l'air. Un studieux amateur de thé ne fera que raides d'un type de thé dans un pot, de façon à ne pas altérer la saveur particulière qui a été absorbé. De yixing théières sont plus petits que leurs homologues occidentaux comme le thé est souvent préparé pour seulement quelques secondes avant qu'il soit servi aux invités.[citation nécessaire] en réutilisant les mêmes feuilles de thé plusieurs fois, la première infusion de la feuille de thé est habituellement utilisés uniquement pour nettoyer à thé, théière, tasses et et ne consiste pas à être consommés. peuple chinois traditionnellement boisson de tasses qui contiennent moins de 30 ml de liquide et sont simplement rempli à plusieurs reprises afin qu'ils puissent refroidir rapidement mais peut être ingéré avant le thé devient froid.

Product Features

Capacité?: 500 ml (0,5 l) Poids net?: 410 g Spécification?: diamètre?: 11 cm, hauteur?: 10.5 cm, Grade?: AAAAA + Origine?: ville de yixing, province de jiangsu, Chine,